Le Clerm a écrit:Les Brake avant ....C√© vraiment une bonne id√©e! C√© quoi le diametre de ses disques la ? Quelle master cylindre tu a utiliser ?
mi4hell a écrit:Le Clerm a écrit:Les Brake avant ....C√© vraiment une bonne id√©e! C√© quoi le diametre de ses disques la ? Quelle master cylindre tu a utiliser ?
Moi j'ai une converssion de Brake tiburon Tuscani Big Red Galiper (en Allu) et idealement je pense faudrais je change de Master Cylindre de brake itoo... So, West àinstaller Le master et le booster de Tiburon.
Sur mon ancien char Jerome avait converti Master Cylindre de brake d'élantra GT 2004 qui étais plus simple a convertir que celui du tiburon...
Serieux West!!! MALADE TON CHAR !!!
Je te donne mon accent pour que tu fasse la meme chose haha des blagues Le Clerm a écrit:mi4hell a écrit:Le Clerm a écrit:Les Brake avant ....C√© vraiment une bonne id√©e! C√© quoi le diametre de ses disques la ? Quelle master cylindre tu a utiliser ?
Moi j'ai une converssion de Brake tiburon Tuscani Big Red Galiper (en Allu) et idealement je pense faudrais je change de Master Cylindre de brake itoo... So, West àinstaller Le master et le booster de Tiburon.
Sur mon ancien char Jerome avait converti Master Cylindre de brake d'élantra GT 2004 qui étais plus simple a convertir que celui du tiburon...
Serieux West!!! MALADE TON CHAR !!!
Une tiburon tuscani cé 5 bolts cé pour sa que je dit sa
mi4hell a écrit:West: mon char c'est un Lc, le master de tiburon √†un truc qui separe la pression des lignes √†brake avant et arriere alors que celle d'elantra GT ne la pas tout comme mon lc... Mise a part ce detail, le mater cylindre d'elantra GT versus celui du tiburon sont pas mal equivalent.
WeSt a écrit:Ahh ok...mouin j'avais pas pens√© au ABS...mais Non moi j'ai changer le brake booster et master cylindre en m√™me temps...c toute la composante que j'avais gard√© quand j'avais achet√© mon Front clip de tiburon en 2003.
àPis question comme ca...Ton accent qui était a jerome...c'Est tu a toi et a mitchell? ou juste a toi...ou ben c que mitchell a juste des photo qui ressemble pas mal a ton char?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité