Buildup Hyundai Accent 1995 Mid Engine 2L Turbo

Pour tout sujet d'ordre générale au sujet du Club.

Re: Buildup Hyundai Accent 1995 Mid Engine 2L Turbo

Messagepar WeSt » Ven Mai 14, 2010 8:33 pm

Un autre video http://www.youtube.com/watch?v=VyGsaZAOo7c
Mouais j'ai eu une grosse fuite dhuile..pis sa toute beurer le moteur exhaust trany...pis j'ai pas nettoyer...en plus que le moteur et plein d'autre morceau a ete peinturé!!Fac la ca cuit et ca boucanne un peu...c pour ca le nuage :lol:
Et quand jai parti le moteur pour la premiere fois lan passe on la partie en mettant de lhuile dans les cylindres car les ring etaient collé pis mon chum a mis un peu trop d'huile...ensuite y'a passer lhiver a pas tourner...fac y boucanne encore un peu bleu...mais c de moins en moins pire...ensuite j'ai faite une gaffe ne newb...en bouchant ma pcv... :roll: alors vous imaginez pas ce que sa fait apres jai pas aidé pour que ça l'arrête de boucanner!!
Mais ça se place tranquillement...j'ai pas encore rouler en load encore...chaque chose en sont temps!! :lol:
Mid Engine Accent 2L Turbo
Selex Suspension
WeSt
INVITE

Messagepar mi4hell » Jeu Mai 20, 2010 4:18 pm

Hummm parfum d'odeur d'huile brulé !
------------------------------------------------------------------------------------------
*Genesis Coupe 2.0T bleu Mirabeau *
Ex Accent Lc 2.0T et Accent Lc 2.0L
------------------------------------------------------------------------------------------
mi4hell
MEMBRE 2010

Messagepar accent aigue » Jeu Mai 20, 2010 7:44 pm

tres beau projet ,un des plus original que jai vue.
accent aigue
INVITE

Messagepar Horseman » Mer Juin 02, 2010 8:19 am

Vraiment beau projets west , je te leve mon chapeau :D mais juste une question. comme tu es turbo... pourquoi tu ne es pas basé sur le principe d entré d air que BCF on faite? comme ca tu es assuré d avoir de l air froid tjrs..... sinon vriament rien a dire. ja i bien hate de voire les chiffre sortie de ce petit monstre mécanique ...pour le hand brake si ces pas reglé. tu devrais t installé custom juste des caliper arriere de tirburon/elantra gt ... sans huile juste pour la partie mécanique. le meme principe que certain model de bmw
- Vw mkIV r32 on the road.
Horseman
INVITE

Messagepar WeSt » Ven Juin 04, 2010 3:32 am

Salut!
merci! Mais je ne sais pas c quoi le systeme d'air de BCF? peux tu m'en dire plus?
Pour les calipers j'ai commencé a penser a ça...c juste qui faut jpense comment jvais pouvoir faire des support pour supposer les caliper...la jsuis en train de penser a ma fabriquer un bras de suspension supplementaire...car en virage avec la voitures qui ecrase sa me donne trop de tow in...
Entk c les bobo qui sortent! hehe
Selex Suspension
WeSt
INVITE

Messagepar Horseman » Sam Juin 05, 2010 3:52 pm

si tu veux west. je fais affaire chez abmecanik pour mes truc de char (un des gars qui a monté le golf bcf a qui racheté de golf rwd jaune que bcf a faite a bruce) je devrais i allé surment vendredi prochaine je prendrais un petit video de la valise que tu puisse voire un peux le principe. ces tres bien pensé.
- Vw mkIV r32 on the road.
Horseman
INVITE

Messagepar WeSt » Sam Juin 05, 2010 5:32 pm

Horseman a écrit:si tu veux west. je fais affaire chez abmecanik pour mes truc de char (un des gars qui a monté le golf bcf a qui racheté de golf rwd jaune que bcf a faite a bruce) je devrais i allé surment vendredi prochaine je prendrais un petit video de la valise que tu puisse voire un peux le principe. ces tres bien pensé.

Good merci!! J'ai hate de voir :wink:
Selex Suspension
WeSt
INVITE

Messagepar LarryMcFly » Dim Juin 06, 2010 10:59 am

Je ne connais pas le système de BCF mais si l'air est un problème, tu peux
-t'installer des scoops soit sur le back glass que tu mets en lexan
-t'installer des scoops sur les fenêtre de côtés
-t'installer des scoops juste en arrière des portes.
Image
Beta I, KSport, Racespex, JSpeed, PRE, Fidanza, Brembo, Momo, Sparco, Splitfire, ..... et beaucoup de custom.
SRG Tuning
Reliability is key
LarryMcFly
INVITE

Messagepar WeSt » Dim Juin 06, 2010 2:50 pm

LarryMcFly a écrit:Je ne connais pas le système de BCF mais si l'air est un problème, tu peux
-t'installer des scoops soit sur le back glass que tu mets en lexan
-t'installer des scoops sur les fenêtre de côtés
-t'installer des scoops juste en arrière des portes.

Pour l'instant je suis pas encore au stade que l'air est un probleme...vu que j'ai pas rouler encore en boost et a WOT
Pour des scoops oui j'y avais penser pour le back glass et les fenetre en lexan...sauf que je le ferai pas...a cause de la police...deja que j'ai des fenetre en lexan...et que je trip pas trop quand la police arrive a coter de moi ( jusqu'a date sa fait 3 char de polices qui arrive a coter de moi et attendre avec moi a la lumiere...et non pas trop l'air de regarder mon auto..alors je vais toucher a du bois! haha...Fac en mettan des trap sur mes fenetre de coter la c sur que sa attirerais leur attention...alors pour le moment je veux pas toucher au fenetre...Pour l'instant mon Filtre point le desous de la voiture...
Selex Suspension
WeSt
INVITE

Précédent

Retour vers Lounge