J'ai acheté une BMW tout montée esthétiquement, peinture, bodykit, mags, drop, hood en carbone, alors j'ai trop de chars dans l'entrée. J'ai 34 ans, ca fait un boutte que je pense a changer de trip pour un char plus de luxe, alors j'ai 2 choix...
Soit je vends mon Accent noir monté en fou 8500$, un peu négo, ou bien je liquide tout ce qu'il y a dessus, pis le remets stock pour rouler avec 4 saisons, ce qui veut dire que j'ai 2 autres accents à vendre aussi, soit un X3 2.0L 1998 vert forêt pis un LC Gsi 2000 gris charcoal
J'ai affiché le tout dans la section a vendre. Il manque p'tetre des choses. Vous voulez me parler? 514-229-4091 (Jean-Francois) mon e-mail : madtuning@live.ca
La nouvelle acquisition est une BMW 323i 4 portes, y a un 6 en ligne 2.5L dedans, 192 HP ca marche pas en fou, mais ben en masse pour drifter sur la pluie, y a toutes les options dedans, sièges chauffants, air clim, tout en cuir beige dedans, y a un bodykit de Underground Design, une peinture avec un flake de fou bleu marine, mags 18 pouces BMW, Hood en carbone sur la coche, quelque ti boques a arranger dessus, mais rien d'inquiétant... je vais venir avec au meet de vendredi prochain...

Alors pour ce qui est de l'accent noir, Je vends pour débarasser, mais chu pas cave non plus, je sais combien j'ai mis sur l'accent, je vais pas donner le stock gratiss
Premier qui paye premier a qui c réservé. je prends tout en note.
Jai un compte paypal aussi.
nom du compte PayPal : mmartigan_jfb@hotmail.com
Moteur forgé avec l,ECM perfect power déja tuné, la tête portée pis les cams... Réservé à Le Clerm
La suspension K-sport Vendu à Delave
la transmission GT avec phantom grip, Réservé à Le Clerm
Les Lambo doors toujours dispo
la strut bar bar avant, Vendu à Francis7322,
la sway bar en dessous du char, c aussi drastique qu'une drop
Le kit de big brake en avant Vendu à Benoit
La conversion disk brake en arriere, Vendu à NOD59
2 sets de taillights altezza chrome
1 set de taillight altezza Noir
Les mags avec les pneus (peut-etre)
le hood en carbone en échange d'un hood stock noir Vendu à Delave
les supports a moteur en uréthane de k-SPEC
Le muffler a 2 sorties bolt-on que je viens de faire faire
le bumper avant avec les fogs dedans, (peut-être)
Le cluster a 2 guage custom
Le guage pod et tous les guages
L'intérieur peinturé en échange d'un intérieur stock
Le radio avec écran ACL Clarion
Les 2 bancs sport avec les brackettes bolt-on dans tous les LC et LC2, jveux des bancs stock en échange vendu à Delave
Mon X3 2.0L Vert forêt.
Un LC 1.6L GSi Gris charcoal vendu à Cyric
J'oublie surement de quoi, juste à demander.